CDI
Bassin annécien
Publié il y a 2 semaines
Missions:
Rattaché(e) au responsable d’exploitation, vous aurez pour mission principale l’entretient de la maison et travaux ménagers suivant le cahier des charges défini entre l’entreprise et le client.
- nettoyer et entretenir les pièces de vie: cuisine, salon, salle à manger, chambres
- dépoussiérer les meubles et objets meublant
- changer les draps
- désinfecter les sanitaires: WC et salle de bain
- repassage chemises et linge de la famille: plier et ranger le linge courant
- sol: aspirer et laver
- effectuer les courses à partir d’une liste définie (occasionnel)
- vous serez amené(e) à vous déplacer au niveau local pour intervenir chez vos clients
Compétences:
- capacité à maîtriser les protocoles et les outils de travail
- capacité à s’adapter aux différents matériels
- compétences dans la préparation et l’entretient du matériel
- capacité à respecter les consignes d’hygiène et de sécurité
- maîtrise du français oral et écrit (cahier de liaison à remplir si besoin)
- prévoir un mode de transport autonome(voiture, voiture sans permis, scooter, moto, etc..
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Ménage |
référence | 23-0804 |
horaire | temps partiel/plein temps |
avantages | prise en charge des déplacements par l'entreprise |